top of page
DSC_0337_edited.jpg
Alexandre Joly
Photographe

Photographe spécialisé dans le reportage de voyage, il parcourt le monde et la France avec son appareil photo. Son style très orienté streetphoto lui permet de pratiquer un grand nombre de genres photographiques : portraits, paysages, photojournalisme, et même un peu d'architecture. Il lui arrive même de travailler en argentique.

Ses inspirations vont de Henri Cartier Bresson, Alex Webb à Ed Jones en passant par Joël Saget. Formateur à ses heures, il se fera une joie de partager ses astuces et ses techniques, lors des cours qu'il donne. Il a été publié dans la presse régionale et a participé sur quelques publications en effectuant les photos d'illustrations.

Valery / MasterTech&Co
Photographe/vidéaste

Montrer l'invisible, photographier des animaux qui sont à la source de certaines phobies, parfois totalement injustifiées. Mettez une araignée devant lui, il s'enfuit en courant... Donnez-lui un appareil photo, il s'approche le plus près possible... Cherchez l'erreur !

 

Le voyage pour lui ? Quelle sensation de liberté ! Se balader dans la nature au milieu des paysages magnifiques où la seule chose à laquelle nous pensons à ce moment précis, c'est un "Wouah"! Et la photographie ? C'est la capture d'une émotion du moment présent, qui ne pourra plus être vécu..La vidéo ? Prise de vue, montage, transition. Ces mots n'ont aucun secret pour lui et pour la petite histoire, Youtube, il connaît très bien !

.

87640078_191419928795503_680085883950045
93650359_552258255723198_127417641142216
Emmanuelle Tison
Photographe

Emmanuelle est une Photographe spécialisée dans la Street photographie, elle adore observer et capturer chaque moment qui se passe autour d'elle. De l'architecture au portrait, sa polyvalence est un atout sans faille. Passionnée et curieuse, elle teste sans cesse de nouvelles techniques, avec une envie dévorante de s'améliorer.

Accro à l'argentique elle se balade toujours avec ses deux appareils et quelques pellicules dans la poche.

Son inspiration pour la mer et Maud Chalard lui donne de la douceur, et une certaine liberté artistique.

bottom of page